Destination Argentine, la douceur de l’hémisphère sud

En plus de sa culture conviviale et festive, l’Argentine permet également aux touristes de profiter de la douceur du climat de l’atmosphère sud.

Elle est l’adresse parfaite qui répond aux attentes de tous les routards cherchant à fuir l’hiver européen. Grâce à cela, les vacances Argentine sont favorables à un dépaysement optimal.

S’envoler pour ce pays est aussi une occasion pour tous les vacanciers d’admirer des paysages dont la beauté est sans égale.

Ces derniers varient d’une région à l’autre, en passant par les jungles exubérantes dans la partie nord-est, aux prairies à perte de vue au centre,

sans oublier les déserts arides au nord-ouest, ainsi que les glaciers et les montagnes enneigées au sud.

Parmi les pays d’Amérique latine, l’Argentine est un lieu d’exception. Au cours d’une l’expédition, les voyageurs pourront parcourir le pays à pied ou en voiture selon leur envie.

Quelque 4 000 km sépare le nord du sud, ce qui promet aux randonneurs bien des surprises.

Les incontournables se découvrent depuis la Terre de Feu jusqu’à la fameuse ville d’Ushuaia, en passant par la Patagonie et ses immenses glaciers Perito Merino,

sans oublier la région de Bariloche et son air « Suisse ». Les chutes d’eau d’Iguazu ainsi que les ruines de San Ignacio ne font qu’agrémenter le charme de l’Argentine.

Pour compléter un séjour sur ce territoire, une de la capitale, Buenos Aires s’impose. Cette dernière est surtout connue pour son passé riche en histoire et pour sa légendaire danse, le Tango.